Qui connait ?

Questions relatives aux démarches d'adoption à l'étranger (individuelle, OAA ou AFA) ou en France.
BeaPierre

Re: Qui connait ?

Message non lu par BeaPierre »

Coucou Arche,
je ne viens pas souvent sur le forum, mais là je suis tombée sur ton message, et je suis trop contente pour vous!!! :P
Bravo pour cet agrément, bon courage pour la suite!!! ;)

Bea, Pierre, et nos 4 pti's bout faits maison, ravis car leur petit frère ou soeur est de plus en plus proche...
Lilipi49
emailpersonnel : liliandchilds@hotmail.fr

Message non lu par Lilipi49 »

Bonjour 'Bea' si je peux me permettre... Peut être nous sommes nous rencontrés sur un autre post...
Mais j'ai lu dans votre signature que vous avez déjà des enfants ? Pouvez vous m'expliquer votre parcours ? Vos âges, l'âge de vos enfants, le temps passés depuis vos débuts et biensûr ou vous en êtes ? Passée par une OOA...

Bon allez je vous laisse écrire ! Au plaisir de vous lire...
3 p'tits loulous tricotés maison, dépôt du dossier d'agrément début mars
arche35
Situation familliale : Mariés 5 enfants biologiques
Profil adoption : Agrément obtenu le 9 février 2010

Message non lu par arche35 »

Hello Beatriz !

Contente de te lire et de voir que le projet d'adoption est en bonne voie.

De plus en plus proche ? Voilà qui donne vraiment envie d'en savoir plus... ;)

A bientôt ! :D

Soazig
Parents de 5 enfants biologiques, agrément le 9/02/2010 pour un enfant ou une fratrie jusqu'à 95 mois qui sera ou seront nés au Brésil !
BeaPierre

Message non lu par BeaPierre »

;) ....
Eh oui, notre petit bout est de plus en plus près!!!!

Après quelques mois très intenses, pleins de questionnements, d'émotions, de réflexions... finalement, on a décidé de continuer notre chemin avec Emmanuel-Adoption. Rien n'est encore concrétisé, mais ça risque de s'accélerer dans les mois qui arrivent... on croise les doigts!! :D

Bonne continuation,
Bea
arche35
Situation familliale : Mariés 5 enfants biologiques
Profil adoption : Agrément obtenu le 9 février 2010

Message non lu par arche35 »

BeaPierre a écrit :;) ....
Eh oui, notre petit bout est de plus en plus près!!!!

Après quelques mois très intenses, pleins de questionnements, d'émotions, de réflexions... finalement, on a décidé de continuer notre chemin avec Emmanuel-Adoption. Rien n'est encore concrétisé, mais ça risque de s'accélerer dans les mois qui arrivent... on croise les doigts!! :D

Bonne continuation,
Bea
Alors il me reste à vous souhaiter bonne chance pour la fin du parcours d'adoption et à attendre la bonne nouvelle à venir ! :D
Soazig
Parents de 5 enfants biologiques, agrément le 9/02/2010 pour un enfant ou une fratrie jusqu'à 95 mois qui sera ou seront nés au Brésil !
Répondre