Coucou Arche,
je ne viens pas souvent sur le forum, mais là je suis tombée sur ton message, et je suis trop contente pour vous!!!
Bravo pour cet agrément, bon courage pour la suite!!!
Bea, Pierre, et nos 4 pti's bout faits maison, ravis car leur petit frère ou soeur est de plus en plus proche...
Bonjour 'Bea' si je peux me permettre... Peut être nous sommes nous rencontrés sur un autre post...
Mais j'ai lu dans votre signature que vous avez déjà des enfants ? Pouvez vous m'expliquer votre parcours ? Vos âges, l'âge de vos enfants, le temps passés depuis vos débuts et biensûr ou vous en êtes ? Passée par une OOA...
Bon allez je vous laisse écrire ! Au plaisir de vous lire...
3 p'tits loulous tricotés maison, dépôt du dossier d'agrément début mars
....
Eh oui, notre petit bout est de plus en plus près!!!!
Après quelques mois très intenses, pleins de questionnements, d'émotions, de réflexions... finalement, on a décidé de continuer notre chemin avec Emmanuel-Adoption. Rien n'est encore concrétisé, mais ça risque de s'accélerer dans les mois qui arrivent... on croise les doigts!!
BeaPierre a écrit : ....
Eh oui, notre petit bout est de plus en plus près!!!!
Après quelques mois très intenses, pleins de questionnements, d'émotions, de réflexions... finalement, on a décidé de continuer notre chemin avec Emmanuel-Adoption. Rien n'est encore concrétisé, mais ça risque de s'accélerer dans les mois qui arrivent... on croise les doigts!!
Bonne continuation,
Bea
Alors il me reste à vous souhaiter bonne chance pour la fin du parcours d'adoption et à attendre la bonne nouvelle à venir !
Soazig
Parents de 5 enfants biologiques, agrément le 9/02/2010 pour un enfant ou une fratrie jusqu'à 95 mois qui sera ou seront nés au Brésil !