Bonjour à tous,
Mon mari et moi-même avaons un premier entretien avec l'OAA Famille Adoptive Française. Je souhaitais savoir si certains d'entre-vous étaient inscrits dans cette OAA et se qu'ils en pensent.
Merci de vos réponses par avance.
Bien à vous,
Tcha
Renseignements sur OAA
Re: Renseignements sur OAA
bonjour, nous avons eu 2 rv avec la FAF et sommes accéptés pour poursuivre avec eux vers la Chine (lettre recue la semaine dernière). 1er rv 25 minute avec la psychologue de l'oaa puis un second rv avec l'AS (entre temps il nous a été demandé de fournir une biographie de chacun, après lecture nous avons décroché le 2nd rv)
Ce sont aux qui décident vers quels pays ils vous orientent (Chine, Colombie ou France) en fonction de votre âge, date de mariage, projet ...
Les personnes rencontrées ont été très claires sur l'organisation de l'OAA, les délais: +/- 4 ans pour la Chine. Nous avons accépté leur accompagnement, tout en poursuivant nos recherches car ils ne demandent pas d'exclusivité. Bonne chance, Annie
Ce sont aux qui décident vers quels pays ils vous orientent (Chine, Colombie ou France) en fonction de votre âge, date de mariage, projet ...
Les personnes rencontrées ont été très claires sur l'organisation de l'OAA, les délais: +/- 4 ans pour la Chine. Nous avons accépté leur accompagnement, tout en poursuivant nos recherches car ils ne demandent pas d'exclusivité. Bonne chance, Annie
-
- Administrateur du site
- Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
- Profession, activité : enseignante
- Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
- emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr
Re: Renseignements sur OAA
Là ils sont vraiment très optimistes... tablez plutôt sur 5-6 ans ! Et continuez vos démarches en parallèle, oui, vu les délais...annie70 a écrit : les délais: +/- 4 ans pour la Chine.
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an