Comme vous nous souhaitons une famille nombreuse et rapprochée comme on a pu déjà le faire avec nos 3 garçons. Mais c'est encore différent avec des enfants adoptés et je peux le comprendre ou du moins l'imaginer !
Etant moi même pratiquante tout comme mon mari, j'imagine trés trés bien que je vais avoir le droit à des questions sur le sang ou sur certaines opérations dans le genre (mes pauv' loulous ont été assez régulièrement malades et à l'hopital bah du coup ça jouera en ma faveur pour ce coup là au moins

Donc si j'ai bien compris à la rigueur vaut mieux rien dire lorsqu'on dépose son dossier et voir par la suite lorsqu'on a un contact avec un orphelinat si préférence il y a ???
MAis je comprends pas trop, éclairez moi svp.
On va à la réunion, on reçoit un dossier, on réfléchit bien, on dépose la candidature, le processus se lance avec tous les rendez vous. Ensuite comission. Si acceptation on reçoit un agrémnt et on peut s'inscrire dans une OAA ?
On peut plusieurs OAA ?
Si on veut pas passer par une OAA on fait quoi ou comment ?
Pour une OAA, aprés ils vous font 'renconrer un orphelinat ? ils vous proposent un enfant ? plusieurs enfants ?
C'est un peu confus, jattends peut être un peu trop des réunions ???