Je m'appelle Leslie, j'ai 29 ans, mariée depuis 10 ans et maman de 3 garçons de 6 ans, 4 ans 1/2 et 9 mois.
Mon mari et moi même, nous envisageons de déposer notre demande d'agrément tout début d'année prochaine.
En faites nous sommes en train de changer de profession et nous attendons de trouver notre nouvelle organisation ainsi que de signer un CDI (pour mon mari).
Depuis hier je vais pas mal de recherches sur le net et je me pose des tas de questions.
J'avoue être complétement perdue. Nous envisageons l'Afrique puisque c'est 'pas trop loin' pour les voyages avant l'adoption et par la suite si notre enfant souhaite retourner de temps en temps.
Je vous avoue que ce qui m'a interloqué en premier c'est de savoir que manifestement il y a pas mal de frais. Comment déterminer la somme d'argents à prévoir ? Et trés sincérement comment faites vous ? Je suis assez confuse de parler d'argents dés le début mais je pense bien évidement que c'est à prendre en compte pour mettre en place quelque chose de sérieux. Et également le temps d'une procédure etc.
En faites ce que je souhaiterai c'est rencontrer d'autres mamans qui ont un peu de temps à m'accorder pour m'expliquer et aussi pour poser quelques questions. Promis y'aura pas d'harcelements

Bon bah voilà, j'ai beaucoup parlé de moi mais je cherche à échanger (et je peux être à l'écoute si si...

Au plaisir de vous lire...