Bonjour,
Surtout ne paniquez pas....
L'as était chez nous la semaine dernière, et malgré toutes mes appréhensions, tout s'est bien passé! Ils veulent juste voir DANS L'ENSEMBLE notre cadre de vie, le futur cadre de vie de l'enfant, mais, au moins pour nous, elle n'est PAS DU TOUT entrée dans les détails!! Visite RAPIDE de la maison, et après, presque 3 heures de discussion sur notre projet.
A la fin, elle a vu 10 minutes nos 2 grands (5.5 et 4 ans, faits maison).... Et là, la cata, mon grand, qui normalement et super ouvert, souriant, etc... se bloque avec elle et ne veut même pas la regarder....... Mais bon, je le comprends, autant avec nous, elle a bien discuté, autant, avec les petits elle s'y est très mal prise!!!! Elle ne s'est pas levée de la table, entourée de ses papiers, et elle a commencé à leur parler comme à des adultes avec des mots qu'ils ne pouvaient absolument pas comprendre!!! Mon grand a paniqué, pendant que la petite s'en foutait complètement!!!!
Mais tout est bien qui finit bien, quand elle s'apprêtait à partir, mon grand est allé la chercher et lui a dit de revenir dans la maison car il voulait lui faire un dessin...
Et voilà pour nous, bonne chance!!
Bea