Bonjour, nous sommes en pleine démarches pour l'obtention de l'agrément, décision connue en février 2010 et nous sommes un peu inquiet par rapport au délai d'attente en ASIE et notamment au vietnam par rapport aux nombreux dossiers en attente..... On ne sait pas encore si on va adopter en ASIE ou si on va attendre pour la FRANCE...( 5 ans d'attente) merci de me donner votre avis et votre expérience!!!!!!
A bientot
délai d'attente pour l'ASIE
-
- emailpersonnel : vivi.baiona@hotmail.fr
-
- Situation familliale : mariée, 2 enfants
- Profession, activité : infirmiere liberale
- Centres d'intêret : loisirs creatifs quand j'ai le temps ...
- Profil adoption : chris 6 ans et bryan 4 ans et demi ont ete adopté debut 2009 en colombie.
en cours d'agrement pour un bébé fille
Re: délai d'attente pour l'ASIE
j'ai appelé l'afa il y a quelques semaines pour leur poser cette question sur le vietnam. voila leur reponse : au rythme où vont les adoptions en ce moment dans ce pays et vu le nombre de personnes en attente, les nouveaux venus sur la liste devront patienter 10 ans ...
donc en l'etat actuel des choses, adopter un pupille est bien plus rapide

donc en l'etat actuel des choses, adopter un pupille est bien plus rapide

maman de chris 6 ans1/2 et bryan 5 ans, venus de colombie debut 2009
deuxieme agrement en cours pour une petite fille
deuxieme agrement en cours pour une petite fille
-
- emailpersonnel : vivi.baiona@hotmail.fr
Re: délai d'attente pour l'ASIE
bonjour, merci pour votre réponse je m'en doutais!!!!
Nous pensons de plus en plus adopter en France; demain nous avons une réunion avec des postulants pour l'adoption, j'espère en savoir plus!!!!
merci encore
Nous pensons de plus en plus adopter en France; demain nous avons une réunion avec des postulants pour l'adoption, j'espère en savoir plus!!!!
merci encore