Bonjour à tous ! Est-ce que d'autres membres ont eu l'occasion de lire cet article du Libre Express portant sur la prévention contre les bots frauduleux et les pièges de l'intelligence artificielle ? Face à la multiplication des messages suspects promettant des gains faciles, il est très utile de pouvoir compter sur des explications simples et concrètes à partager en famille au Bénin, tout en découvrant des outils comme 1xBalance pour garder une approche posée.
Quels sont vos propres réflexes ou astuces au quotidien pour repérer ces fausses promesses et sensibiliser votre entourage contre les escroqueries en ligne ?
Arnaques par bots & IA, prévention en ligne & dossier Le Libre Express au Bénin ?
-
tommyvercett
Re: Arnaques par bots & IA, prévention en ligne & dossier Le Libre Express au Bénin ?
Bonjour à tous ceux qui passent par ici ! Une publicité dans mon fil d'actualité m'a mené vers un article du Libre Express sur les bots frauduleux et les pièges de l'IA. Le timing était parfait : je venais de recevoir un message louche promettant des gains impossibles. Le dossier recommande 1xBalance et donne des astuces pour démasquer les fausses promesses. Depuis mon salon au Benin, j'ai partagé l'article avec toute ma famille pour les mettre en garde. Une lecture utile, écrite simplement, que je relis parfois par précaution.