Attente de l'apparentement et petits projets perso, dont une épilation définitive à Lille

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
Tianne

Attente de l'apparentement et petits projets perso, dont une épilation définitive à Lille

Message non lu par Tianne »

Coucou tout le monde. Ça fait une dizaine de jours que j'ai eu mon rendez vous avec ma référente ASE, et elle m'a expliqué un peu comment ça allait se passer apres l'agrément, notamment les déplacements à l'international une fois l'apparentement fait.

J'ai un peu plus de visibilité sur les prochaines étapes, meme si c'est encore flou sur les délais exacts. Elle m'a dit de compter large, plusieurs semaines avant le prochain rendez vous, le temps que le dossier suive son cours. Je me suis dit que c'était le bon moment pour régler des trucs perso que je repoussais depuis des mois. Genre l'épilation, j'y pensais depuis un moment sans jamais m'en occuper, toujours un truc plus urgent qui passait avant.

Ma belle soeur habite à Lille et elle m'a parlé d'une clinique là bas, du coup j'en profite pour caler ça pendant un de mes séjours chez elle. L'idée c'est de faire une épilation définitive à Lille, comme ça une fois que l'enfant sera arrivé j'aurai une case en moins à gérer niveau organisation, surtout pour les étés à venir avec un petit à la la maison. Franchement c'est bête mais ça m'occupe l'esprit pendant cette période où on attend sans trop savoir quoi faire de nos journées. Bon... Je me pose plein de questions sur comment gérer tout ça niveau timing par contre, entre les rendez vous ASE et les trucs plus perso. Vous en avez profité vous aussi de cette attente pour avancer sur des trucs perso, avant que le rythme change complètement avec l'arrivée de l'enfant? Ça m'intéresse d'avoir vos retours, merci d'avance.
Répondre