Comment j'économise pour notre projet d'adoption : grossiste vêtements revendeurs vinted, vous connaissez ?

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
Darla

Comment j'économise pour notre projet d'adoption : grossiste vêtements revendeurs vinted, vous connaissez ?

Message non lu par Darla »

Petite question à la communauté.

Depuis qu'on a commencé le dossier d'agrément, il y a deux mois maintenant, mon mari et moi on essaie de mettre de côté pour tous les frais annexes, les déplacements, les démarches, un éventuel accompagnement par un OAA... bref ça chiffre vite. Du coup depuis un peu plus d'un mois j'ai commencé à revendre des vêtements sur Vinted, le soir après mes gardes à l'hôpital, sur la table de la cuisine pendant que mon mari s'occupe de toute la paperasse du dossier (lui c'est plus dans son truc que moi, il aime bien ça en fait). Franchement. Au début je vidais surtout mon dressing et celui de ma belle-soeur. Rien de bien fou. Mais ça allait pas assez vite alors je me suis mise à chercher des lots à revendre, j'ai commandé un lot dans le style skull wholesale, des sweats à motifs tête de mort, et ils sont partis en quelques jours, quinze en une semaine je crois. Franchement je pensais pas que ça prendrait autant de mon temps le soir, entre les photos, les descriptions, les colis à préparer... mais sur les six premières semaines j'ai réussi à mettre un peu plus de 300 euros de côté, rien que pour le projet. Pas énorme, mais chaque petit billet compte pour ce qu'on a devant nous.

Voilà, si certaines ici ont déjà fait ce genre de truc en parallèle du parcours, je suis curieuse de savoir comment vous vous organisez, entre les gardes, la paperasse et tout le reste.
Darla

Re: Comment j'économise pour notre projet d'adoption : grossiste vêtements revendeurs vinted, vous connaissez ?

Message non lu par Darla »

Bonjour à tous
je reviens vite fait parce que deux personnes m'ont écrit en MP pour savoir où j'avais trouvé ce fameux lot de sweats tête de mort. Alors rien de magique, il y a trois semaines, un soir sur le canapé pendant que mon mari regardait la télé, j'ai tapé un peu tout et n'importe quoi dans la barre de recherche, un truc skull wholesale et c'est comme ça que je suis tombée sur ce fournisseur là. Après on a comparé les tailles avant de valider. Voilà, j'espère que ça aide un peu, merci de m'avoir lu, à bientôt sur le forum
Répondre