bonjour, papa au foyer de jumeaux et on commence a se renseigner

Un petit espace pour permettre à chacun de se présenter, d'exposer son parcours et ses attentes.
Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir s'y présenter (l'objectif est aussi de repérer rapidement les "faux" membres)
Répondre
Fan_Ethan

bonjour, papa au foyer de jumeaux et on commence a se renseigner

Message non lu par Fan_Ethan »

bonjour a tous,

je me presente avant de commencer a poser mes questions un peu partout. ethan, 35 ans, j'habite a Lyon sur la Croix Rousse. j'étais technicien informatique et j'ai arreté quand nos jumeaux sont nés, ma femme a gardé son poste d'ingénieure de son coté. donc papa au foyer depuis, avec un planning affiché dans la cuisine et des codes couleur, sinon je m'en sort pas ^^

avec ma femme on parle depuis un moment d'agrandir la famille, et l'adoption est revenu sur la table serieusement cette année. on en est vraiment au tout debut, c'est a dire qu'on lit, on ecoute, et on essaye de comprendre a quoi ressemble le parcours en vrai et pas juste sur le papier. l'agrément, les délais, et surtout ce que ca change au quotidien quand y'a deja deux enfants a la maison.

je vais surtout lire pendant un moment avant d'ouvrir ma bouche. si des familles ici ont fait la demarche avec des enfants deja présents, je suis preneur de vos retours, notamment sur la façon dont vous en avez parlé aux ainés.

merci d'avance
Répondre