Nirina, auteure d’un récit témoignage

Un petit espace pour permettre à chacun de se présenter, d'exposer son parcours et ses attentes.
Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir s'y présenter (l'objectif est aussi de repérer rapidement les "faux" membres)
Répondre
Nirina
emailpersonnel : nirina.thal@gmail.com

Nirina, auteure d’un récit témoignage

Message non lu par Nirina »

Bonjour

Je me présente Nirina, 34 ans, maman de deux petits cœur de 8 ans et 16 mois, mariée et en couple avec mon meilleur ami depuis nos 14 ans, soit 20 ans maintenant. Adoptée à l’âge de deux ans, j’ai laissé derrière moi 2 frères pour arriver en France, enfant unique de parents extraordinaires à qui je dois de s’être battue pour que je comprenne que l’amour n’a pas de frontières. Je ne le comprend qu’aujourd’hui, 34 ans après, grâce à la clôture de ce livre.

Je suis ici pour vous faire part d’un livre que j’ai écrit au sujet de l’adoption, un livre témoignage, créé afin d’aider ceux qui adopte ou qui ont adopté, ceux qui sont adopté mais aussi tout ceux qui ont ressenti au cours de leur vie une différence qui les a impactée tôt ou tard.

Ce n’est pas un livre « scientifique » ni un livre qui vous dit quoi faire ou comment penser. C’est un récit personnel, ma propre histoire. Entre doutes, questionnement, conseils, visions différentes et apaisement, je pose des mots sur les maux en espérant pouvoir aider ce qui aurait besoin de lire ces quelques lignes afin de se rendre compte que vous n’êtes pas seuls.

Je me suis rendu compte que mes parents à l’époque auraient bien eut besoin que quelqu’un leur lise parfois ces quelques lignes pour leur dire : ne t’en fais pas, c’est dur aujourd’hui, le chemin va être long, mais vous allez y arriver, demain est plein d’espoir.

Alors j’ai écris, afin que tout le monde puisse soir la difficulté de ce chemin, la difficulté que la différence peut apporter, et surtout que celui qui lise, puisse au travers de ce livre, exprimer ce qu’il ressent, trouver des réponses, un soutien, un endroit pour s’exprimer.

Mon livre a une visée à la fois thérapeutique ( sûrement de part mon métier qui est celui d’infirmière libérale depuis 10 ans maintenant ), mais j’espère sincèrement pouvoir aider le plus de personnes à comprendre, à s’aimer et surtout, qu’on est jamais seul dans nos combats.

Un compte Instagram a été créé à l’occasion de la
Sortie de ce livre qui aura lieu après le 7 juin, je ne dévoile pour le moment pas grand chose de ce projet mais si l’envie vous dit de suivre cette petite communauté que je suis entrain de créer autour de ce projet, de participer et de mettre une pierre à l’édifice en m’aidant à rendre ce projet bien vivant vous êtes les bienvenues sur ma page : NirinaWT

Voici le lien pour s’y rendre : https://www.instagram.com/nirinawt?igsh ... _source=qr

Jusqu’au 7 juin je dévoile chaque jours
Un peu plus de ce projet, puis mon livre sera disponible à la vente.

J’aimerais au travers de ma page Instagram, créer une place d’échange, de rencontre et de bienveillance.

Pour ceux qui souhaite m’aider en participant grâce a des témoignages des récits etc.. n’hésitez pas à m’écrire. Cet espace sera notre espace, pensez pour se libérer et vivre avec apaisement, une épreuve que la vie a mis sur notre route, non sans raisons.

J’ai hâte de tous et toutes vous rencontrer, que ce forum
Ou au travers de ma page, et de créer peut être avec ou grâce à vous, un endroit où l’on aime se retrouver, échanger et partager

Avec tout mon amour, Nirina.
Répondre