Bonjour,
Je suis ravie d’avoir trouvé cet forum et j'espère pouvoir y trouver quelques conseils ou retours d'expérience.
aujourd'hui dans une véritable impasse avec mon fils de 5 ans adopte. Il a une carie qui nécessite des soins depuis bientôt deux ans, mais il refuse catégoriquement de se laisser approcher. Tout a commencé par une première expérience malheureuse avec une interne qui n'a pas su instaurer un climat de confiance, et depuis, il reste sur cette appréhension très forte.Nous avons pourtant multiplié les tentatives pour l'aider à s'apaiser approche par la musique et utilisation du MEOPA lballon
Malgré tout cela, notre dernier rendez-vous s'est soldé par un nouvel échec. L'hôpital préconise désormais une anesthésie générale, mais les délais à Strasbourg sont d'un an minimum. C'est une attente qui m'angoisse énormément : j'ai peur que la situation ne s'aggrave, que la carie n'atteigne le nerf ou ne se propage aux dents saines.
Dentiste enfant
-
K100Dre
- Profession, activité : https://foum-adoption.forumactif.com/
Re: Dentiste enfant
Une Carie doit être soignée dans les plus brefs délais pour un enfant !
elle est la cause de troubles de concentration durant la période d'éducation, il est donc urgent d'intervenir si cela date de 2ans déjà !
Appelez dès dimanche le service de garde pour connaître le dentiste à proximité
Inutile de soigner la dent, demandez une extraction (durée 20min)n votre fils fera avec une dent en moins.
Vous pourrez le rassurez que cette fois ci il ne sentira aucune douleur, vous aurez gagné sa confiance et lui pourra poursuivre ses études sans vous cacher lefait qu'iln'arrive plus à se concentrer...
Faites Vite !
elle est la cause de troubles de concentration durant la période d'éducation, il est donc urgent d'intervenir si cela date de 2ans déjà !
Appelez dès dimanche le service de garde pour connaître le dentiste à proximité
Inutile de soigner la dent, demandez une extraction (durée 20min)n votre fils fera avec une dent en moins.
Vous pourrez le rassurez que cette fois ci il ne sentira aucune douleur, vous aurez gagné sa confiance et lui pourra poursuivre ses études sans vous cacher lefait qu'iln'arrive plus à se concentrer...
Faites Vite !