Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche de soins pour mon enfant. Il a la peau super réactive et avec tout ce qu'on lit sur les perturbateurs endocriniens, je commence à un peu flipper en regardant les étiquettes en parapharmacie. Certains d'entre vous ont des marques de cosmétiques bio ou clean à conseiller pour les petits qui ont des soucis de peau ? Je cherche surtout des trucs assez simples niveau compo, si possible des marques françaises engagées. Si vous avez des retours d'expérience sur ce que vous utilisez au quotidien pour vos loulous, ça m'aiderait bien à faire le tri.
Peau fragile de mon petit bout et compo des soins
Re: Peau fragile de mon petit bout et compo des soins
Salut,
Je galère aussi avec les soins pour peaux sensibles. Ce que je fais, c’est checker les produits sur www.actuelbeaute.fr, ça permet de repérer vite ceux sans cochonneries.
Pour les enfants, je prends surtout des marques bio françaises avec des compo simples. Laits doux, crèmes apaisantes, bains sans parfum… pas besoin de trucs compliqués.
Ça aide vraiment à faire le tri sans se prendre la tête.
Je galère aussi avec les soins pour peaux sensibles. Ce que je fais, c’est checker les produits sur www.actuelbeaute.fr, ça permet de repérer vite ceux sans cochonneries.
Pour les enfants, je prends surtout des marques bio françaises avec des compo simples. Laits doux, crèmes apaisantes, bains sans parfum… pas besoin de trucs compliqués.
Ça aide vraiment à faire le tri sans se prendre la tête.