Agrément, 44 ans célibataire

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
sylerre
emailpersonnel : sylerre@hotmail.fr

Message non lu par sylerre »

Bonjour,

J'ai 44 ans et je suis célibataire. Je viens de déposer mon dossier d'agrément, et je suis en attente de la première visite d'une assistance sociale. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant le même profil que moi et qui ont eu l'agrément ou sont en cours d'agrément. Merci par avance

Sylerre
carmafr

Re: Agrément, 44 ans célibataire

Message non lu par carmafr »

bonjour sylerre

félicitations, tu entame "la" démarche

je suis moi même célibataire et ait obtenu mon agrément en juillet 2008 (j'avais alors 46 ans)

je n'ai pas eut de problème particuliers lors de cet agrément, mais je suis de Paris, je sais que certains départements sont plus réticents pour accorder un agrément à un/une célibataire

Après la grande question est comemnt va s'orienté ton projet
les rendez vous avec l'AS sont là pour t-aider, à mieux définir ton projet, mais il faut être consecient que célibataire (et notre âge) ne sont aps forcément des atouts

n'hésites aps à t-inscrire sur les groupes dédiés aux adoptions solos (type yahoo) ce sont des mines d'informations et tu peux trouver beaucoup de conseils et d'échanges

bon courage
Françoise
sylerre
emailpersonnel : sylerre@hotmail.fr

Message non lu par sylerre »

Merci, je me suis inscrite sur le site adoption solo de yahoo. C'est en effet une mine d'information et beaucoup de soutien.

Amicalement
Sylerre
Répondre