bonjour
j'ai vu que les délai pour l'agrement variaient pas mal en fonction des departements, quelqu'un saurait il ce qu'il en est en moyenne en lorraine, dans le departement 54? peut on esperer que ce soit dans les 9 mois ou est ce plus long?
merci
délai moyen en lorraine
-
- Administrateur du site
- emailpersonnel : adoptionefa@orange.fr
Re: délai moyen en lorraine
Merci JClaude je connais ce site, comme dit dans un précédent post, j'suis allée j'ai meme l'intention d'aller a leur reunion debut mars et j'ai pris de quoi adherer et je les ai mailés pour l'instant sans reponse mais je n'ai pas trouver l'infos sur le delai et j'aimerai l'avis de gens qui ont eu (ou non d'ailleurs) leur agrément pour connaitre le delai moyen réel.
Re: délai moyen en lorraine
Bonjour,
Je ne suis pas du 54 mais du 57, mais peut-être que ma réponse pourra vous aider: chez nous, les 9 mois sont respectés (on devrait même passer 1 mois plus tôt que prévu); il me semble que c'est aussi le cas dans le 54.
Bon courage
Anna
Je ne suis pas du 54 mais du 57, mais peut-être que ma réponse pourra vous aider: chez nous, les 9 mois sont respectés (on devrait même passer 1 mois plus tôt que prévu); il me semble que c'est aussi le cas dans le 54.
Bon courage
Anna