Voilà j'ai un souci avec la psychologue familiale, je vous explique avec mon mari nous avons déposé notre demande d'agrément il va bientot avoir 1 an, mon mari ayant une grande fille de 18 ans et déclaré a la maison nous avons du voir la psy familiale et la je suis tombée du nuage dans le village

Imaginez un peu mon ressentit en plus à la fin elle me dit gentillement que les enfants adoptés rejettent la mère adoptive et que parfois ils ne l'aiment jamais ... que dois je pensé ....
De plus lors de mon entretien individuel elle me parle de ma famille si j'ai des frères et sœurs je lui réponds oui et que j'ai 6,5 et ans d'ecart avec eux , chose à laquelle je n'ai jamais pensé et qui pour moi est normal rien de bien alarmant. et la elle me dit comment vous l'expliquez ?? ben euh comment dire je ne sais pas , "vos parents ne vous on jamais dit la raison ? " ben non je leur ai jamais demandé pourquoi ils ont attendu aussi longtemps avant de faire un chef d'oeuvre ..... mdr je dédramatise mais croyez moi je ne suis pas bien depuis hier.
heureusement nous sommes tombé suis une équipe de travailleurs sociaux exceptionnelles a qui j'ai pu dire aujourd'hui le resultat du dernier entretien et qui m'ont conseillés de ne pas me laissé faire et de faire un courrier .
Avez vous eu vous aussi une telle avanture ??
merci de vos réponses .
A bientot