Un témoignage concernant le cheminement d'un couple vers un enfant à particularité m' a interpellée .Il me semble minimiser les effets de l'alcool pendant la grossesse sur l'enfant à naitre . Si vous l'avez lu qu'en pensez vous ?
bonne journée
dernier numéro d'accueil / SAF
Re: dernier numéro d'accueil / SAF
bonjour,
je n'ai pas lu cet article, mais ma mère était assistante maternelle ( il ya environ 30 ans) et elle a gardé pendant plusieurs années un petit garçon né de mère alcoolique, et j'ai vu les dégâts que cela avait fait sur cet enfant.
Si vous le souhaitez , je pourrais vous en parler.
bonne soirée
lysiane
je n'ai pas lu cet article, mais ma mère était assistante maternelle ( il ya environ 30 ans) et elle a gardé pendant plusieurs années un petit garçon né de mère alcoolique, et j'ai vu les dégâts que cela avait fait sur cet enfant.
Si vous le souhaitez , je pourrais vous en parler.
bonne soirée
lysiane
-
- emailpersonnel : marianne_zanettin@yahoo.fr
Re: dernier numéro d'accueil / SAF
Je ne l'ai pas lu comme ça, c'est le témoignage d'un cheminement très personnel. En le relisant je peux imaginer la phrase qui vous fait tiquer, mais bon, ça ne prétend pas être un tableau clinique exhaustif et médical du SAF...
Marianne (+ Xavier), maman de Charlie, 7 ans, arrivé d'Ethiopie en juillet 2010 grâce à EAT