bonjour je venais au nouvelle je voulais savoir ou vous en étiez ?
nous on est passé en commission vendredi 1 er juillet on attend de savoir maintenant le résultat
vous avait demandé pour quel pays ?
Agrément dans le 33
-
- Situation familliale : marié
- Profession, activité : a la recherche d un emploi
- Profil adoption : nous avons fait notre dossier pour l agréement maintenant nous n avons plus qu a entendre les prochains rendez vous
- emailpersonnel : JOUSSEAUME-fabienne@hotmail.fr
Re: Agrément dans le 33
Bonjour Fafa17160,
La commission statue sur vos "capacités parentales" en vue d'adopter, elle n'a pas à se positionner sur les pays auxquels vous songez.
Vos rapports mentionnaient-ils des pays de prédilection?
Je vous conseille de voir si vous ne pouvez pas faire changer ces mentions après la commission, car certaines personnes ont témoigné avoir été bloquées avec des mentions précises de pays( ex : mention pour l'Asie, or plus de débouchés en Asie et donc dossier mal vu par les OAA travaillant avec d'autres pays que les pays asiatiques).
Je vous souhaite d'avoir vite la bonne réponse.
Sand
La commission statue sur vos "capacités parentales" en vue d'adopter, elle n'a pas à se positionner sur les pays auxquels vous songez.
Vos rapports mentionnaient-ils des pays de prédilection?
Je vous conseille de voir si vous ne pouvez pas faire changer ces mentions après la commission, car certaines personnes ont témoigné avoir été bloquées avec des mentions précises de pays( ex : mention pour l'Asie, or plus de débouchés en Asie et donc dossier mal vu par les OAA travaillant avec d'autres pays que les pays asiatiques).
Je vous souhaite d'avoir vite la bonne réponse.
Sand