RAPPORT PSY

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
ICAR

RAPPORT PSY

Message non lu par ICAR »

Bonjour à tous,
j'ai juste une petite question à vous poser, j'espère que quelqu'un pourra répondre ..

Pour décrire rapidement notre parcours, mon mari et moi avons terminé les entretiens avec l'AS début d'année 2011.
Puis, nous avons eu 1 entretien individuel chacun avec le Psy et notre dernier RDV commun avec le Psy le 9 Avril 2011.
Courant du mois de Mai, j'ai contacté plusieurs fois la maison de l'Adoption afin de savoir si notre dossier aller passer en Commission. Personne n'a pu me renseigner..
J'ai finalement demandé à la maison de l'adoption si le Psy avait bien envoyé son rapport mais toujours pas de réponse...
Pour finir, nous avons re-contacté le Psy qui nous a répondu : ... que le rapport n'était pas fait et qu'il avait jusqu'au 18 Juin pour l'établir ???? D'avril à Juin cela me semble un peu long pour établir le rapport mais bon, peut être que cela est la procédure . .. je ne sais pas trop ..
Avez-vous un avis à ce sujet ???
Merci à tous, bonne journée ...
Patricia01
Administrateur du site
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: RAPPORT PSY

Message non lu par Patricia01 »

ça ne me semble pas inquiétant... de mémoire, on avait attendu longtemps les rendez-vous, puis ceux-ci s'étaient enchaîné très vite, et on avait ensuite attendu 2 ou 3 mois pour les rapports (ils s'arrangent pour les finaliser 2-3 semaines avant la date de passage prévue en commission)
Non, franchement pas de panique, tout semble dans les normes !
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Répondre