demande d'agrement dans les yvelines
-
- Situation familliale : mariée
- Profil adoption : en attente du coup de file magique
- emailpersonnel : elisabeth.priso@yahoo.fr
Re: demande d'agrement dans les yvelines
pour vous dire en même temps que j'ai reçu la lettre du CG aujourd'hui pour la réunion d'information !youpiii affaire a suivre !
Élisabeth 34 ans gilles 40 ans
dossier d'agrément déposé depuis le 22/10/2011
.agrément obtenu le 30 octobre 2012.En attente du coup de file magique
dossier d'agrément déposé depuis le 22/10/2011
.agrément obtenu le 30 octobre 2012.En attente du coup de file magique
-
- Situation familliale : en couple, 1 petite Morgann
- emailpersonnel : celrubio@yahoo.fr
nous nous avions fêté le mariage avant d'envoyer la lettre de "confirmation". Nous sommes dans le 28 à la limite du 78 et du 91. je ne sais pas où tu es, mais si tu veux discuter, pas de soucis 
et c'était il y a un an. Nous attendons les rapports psy et edu.

et c'était il y a un an. Nous attendons les rapports psy et edu.
cel et alban,
heureux parents de 2 puces
heureux parents de 2 puces
-
- emailpersonnel : laurence.copin@wanadoo.fr
Bonjour Babou,
Nous nous sommes mariés en mai dernier donc, et avons eu notre agrément en octobre 2010, avec un début de procédure en janvier 2010 - notre département respecte les délais visiblement, tant mieux pour nous mais nous ne sommes pas tous égaux face aux démarches quand je lis les témoignages du forum.
Nous avons été acceptés par un OAA pour une fratrie de 2 enfants, et sommes en train de finir notre dossier qui partira au Nigeria en mai ou juin, après quoi nous nous lancerons dans la fameuse attente... que du positif pour nous en tout cas, et aujourd'hui cela nous permet de vraiment projeter l'arrivée de nos deux enfants. Je vous souhaite de bien jolies choses pour votre mois de mai et vos projets de famille !
Armance
Nous nous sommes mariés en mai dernier donc, et avons eu notre agrément en octobre 2010, avec un début de procédure en janvier 2010 - notre département respecte les délais visiblement, tant mieux pour nous mais nous ne sommes pas tous égaux face aux démarches quand je lis les témoignages du forum.
Nous avons été acceptés par un OAA pour une fratrie de 2 enfants, et sommes en train de finir notre dossier qui partira au Nigeria en mai ou juin, après quoi nous nous lancerons dans la fameuse attente... que du positif pour nous en tout cas, et aujourd'hui cela nous permet de vraiment projeter l'arrivée de nos deux enfants. Je vous souhaite de bien jolies choses pour votre mois de mai et vos projets de famille !
Armance