Et bien voilà, l'entretien c'était hier matin.
J'ai passé une partie de ma soirée à m'assurer que tout soit en ordre, dans la limite du raisonnable (j'ai tout de même une déménageuse permanente de 2 ans et demi!!). Avec une maison de 200 et quelques m², je vais peut être pas vous étonner: j'ai retrouvé des tétines, des barrettes, des doudous sur lesquels on avait fait une croix (ainsi que mon mètre de couture

).
Comme il avait plu toute la nuit, notre chemin était rempli de boue .... Elles sont arrivées, se sont installées et on a commençé à parler et cela pendant 1H30. Elles sont ensuite demandé à voir la maison: sur certaines pièces, elles ont a peine jeter un oeil. Elles ont demandé à voir la (future) chanmbre de ma fille et celle qu'on pourrait attribuer à notre enfant.
Vous savez, lors de ce deuxième entretien j'ai réalisé qq chose de similaire à ce que j'ai ressenti durant mes 6 années de PMA: on parle de technique, de résultats, de stats, de projet et on oublie de prononcer les mots "enfant" "votre enfant" .... parce que nous, ce qu'on attend (pas de façon clinique) c'est un enfant. Toutes ces procédures qu'elles soient pour l'adoption ou la PMA, elles sont parfois dépossédantes. Je me suis levée ce matin avec une nouvelle force: celle d'attendre notre enfant. Certes ce sera pas 9 mois mais en tous les cas, nous aurons élaboré pour lui/elle un plan comme nous l'avions fait durant nos 9 mois de gestation(clinqique ceux là). On va certainement demander à repousser la date de remise des écrits parce que c'est le 15/01 et durant juillet/aôut on a vu personne alors quelque part, je veux pas me presser parce qu'il faut monter un dossier. Je suis pas en train de faire un prêt tout de même!!!! En plus elles nous ont dit que notre "projet" (pouark, j'aime plus ce mot

) avait très bien mûri depuis notre entretien d'octobre. Alors je dois humblement dire MERCI au FORUM!! Céline (41)