agrement dans le 39
agrement dans le 39
Bonjour moi et mon mari nous venons d entame les démarches pour l agrément.nous nous posons milles questions nous aimerions pouvoir en discute avec d autres couple du jura ou autre régions Merci et bon courage à vous tous
-
- Situation familliale : mariée, 2 enfants
- Profil adoption : en procédure d'agrément
- emailpersonnel : nininlapuce@aol.com
Re: agrement dans le 39
Bonsoir,
Quelles sont ces questions?
Quelles sont ces questions?
heureuse maman de 2 garçons , et qui espère un 3em petit bout tricoté ailleurs pour être totalement comblée
-
- Administrateur du site
- emailpersonnel : adoptionefa@orange.fr
Je suppose que vous connaissez EFA 39 :
http://www.adoptionefa.org/index.php/le ... 115-efa-39
Vous y saurez comment ça se passe avec les assistantes sociales et psy de VOTRE département.
Sur un plan général, vous pouvez lire le Guide de l'adoption (Marabout)
Bonnes rencontres !
http://www.adoptionefa.org/index.php/le ... 115-efa-39
Vous y saurez comment ça se passe avec les assistantes sociales et psy de VOTRE département.
Sur un plan général, vous pouvez lire le Guide de l'adoption (Marabout)
Bonnes rencontres !
On voudrai s avoir comment se passe les rendez vous avec le psycologue et l assitante social . si il faut avoir un revenu minimum pour adopter.
-
- Situation familliale : Mariée, trois enfants
- Profil adoption : un enfant adopté
- emailpersonnel : magaliparent@hotmail.com
Pour les questions des travailleurs sociaux, on vous demandera pourquoi vous voulez adopter, si vous connaissez les difficultes propres a un enfant adopte, a l'adoption (il y a de tres bons livres sur ce theme), quel est votre parcours (enfance, etude, rencontre avec votre conjoint), quel est votre projet (age, sexe, ethnie de l'enfant souhaite)...
Pour les revenus je n'ai jamais encore vu de problemes par rapport a cela pour l'obtention de l'agrement.
Bonne chance pour vos RV.
Pour les revenus je n'ai jamais encore vu de problemes par rapport a cela pour l'obtention de l'agrement.
Bonne chance pour vos RV.
mariée, trois enfants