Bonsoir à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà adopté avec l'aide de cet OAA ?
En dehors de la fiche du SAI, je trouve peu d'informations récentes et surtout peu de témoignages de familles qui ont été accompagnées par cet organisme.
Merci de vos réponses.
Infos Acuueil et Partage
-
- Situation familliale : Mariée
- Profil adoption : Agrément mars 2010 pour 1 ou 2 enfants toutes origines. Projet en cours via l'ASE et en réflexion avec différents OAA.
- emailpersonnel : emmanuelle.gaye@wanadoo.fr
Infos Acuueil et Partage
Emma, agrément obtenu en mars 2010, en attente du coup du pouce du destin pour permettre au chemin de 2 enfants de rencontrer le sien et celui de son homme...
Re: Infos Acuueil et Partage
Emma,
Inscris-toi peut-être sur le groupe yahoo adoption en Ethiopie. J'y ai lu des témoignages de futurs parents cheminant avec Accueil et Partage.
http://fr.dir.groups.yahoo.com/group/Ad ... dir&slk=21
Bon week-end.
Sand
Inscris-toi peut-être sur le groupe yahoo adoption en Ethiopie. J'y ai lu des témoignages de futurs parents cheminant avec Accueil et Partage.
http://fr.dir.groups.yahoo.com/group/Ad ... dir&slk=21
Bon week-end.
Sand
-
- Situation familliale : Mariée
- Profil adoption : Agrément mars 2010 pour 1 ou 2 enfants toutes origines. Projet en cours via l'ASE et en réflexion avec différents OAA.
- emailpersonnel : emmanuelle.gaye@wanadoo.fr
Re: Infos Acuueil et Partage
Merci Sand.
Mon inscription pour ce Groupe Yahoo! est toujours en attente de validation...
Nous rencontrons cet OAA le 16 novembre, j'espère que d'ici là je pourrais y accéder pour recueillir des témoignages.
Bonne soirée.
Mon inscription pour ce Groupe Yahoo! est toujours en attente de validation...
Nous rencontrons cet OAA le 16 novembre, j'espère que d'ici là je pourrais y accéder pour recueillir des témoignages.
Bonne soirée.
Emma, agrément obtenu en mars 2010, en attente du coup du pouce du destin pour permettre au chemin de 2 enfants de rencontrer le sien et celui de son homme...