Je suis un jeune homme, j'ai actuellement 25 ans, et les seuls parents que j'ai pu avoir sont les pires parents
que l'on peut souhaiter à un enfant, quelque soit la culture ou l'endroit sur terre ou cet enfant vit.
Je rêverais que soit possible le fait qu'à mon age, je puisse encore être adopté par une famille, une vraie qui m'aime !
Et de l'aide pour en trouver une !
J'ai tenu jusqu'à aujourd'hui mais nul ne peut tenir indéfiniement !
Je suis quelqu'un qui n'a fait que chercher à ne pas devenir ce que ses parents sont, en méttant de coté ma jeunesse, et le fait de pouvoir profiter de ma vie malheuresement.
Toute l'énergie que j'ai eu dans ma vie, j'ai du la dépenser pour tenir le coup face à ce que mes parents me font endurer.
J'appelle ca "gacher , bouziller la vie d'un enfant" ( oui je me considère encore enfant après ce que j'ai pu vivre )
Franchement, c'est en même temps un appel au secours, et en même temps d'un avis de recherche d'un père, ou d'une mère, ou d'une famille entière qui pourrait me donner une chance de vivre et de m'épanouir.
Et au moins, pour une fois, me sentir aimé !
Sans ca, mon avenir est gaché !
Mes parents m'ont supprimé ma jeunesse ! Pouvez vous me donner l'équivalent de ce qu'ils m'ont pris ?
Et croyez vous que ma demande est raisonnable, et justifiable ?
Merci d'avance, ce n'est pas facile de dire ce genre de choses, après l'étape " c'est malheuresement ca ma vie"

Bises à tous !