agrément suite
agrément suite
Bonjour,juste une petite question,faut-il avoir peur d'en dire trop ou pas assez pendant les entretiens?D'avance merci pour la réponse.
-
- Administrateur du site
- Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
- Profession, activité : enseignante
- Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
- emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr
Re: agrément suite
Soyez vous-mêmes, ne cherchez pas à vous censurer, ça se verrait (bon, j'avoue avoir un peu atténué la mésentente entre mon père et moi... ).
C'est normal de stresser, mais voyez cela avant tout comme on bon moyen d'avancer dans votre réflexion, de murir votre projet, ils sont là pour ça ! Et vous verrez que ces entretiens apportent beaucoup...
Bon courage en tout cas !
Patricia
C'est normal de stresser, mais voyez cela avant tout comme on bon moyen d'avancer dans votre réflexion, de murir votre projet, ils sont là pour ça ! Et vous verrez que ces entretiens apportent beaucoup...
Bon courage en tout cas !
Patricia
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an