lettre de motivation
-
- emailpersonnel : liliandchilds@hotmail.fr
Re: lettre de motivation
Merci Marianne 

3 p'tits loulous tricotés maison, dépôt du dossier d'agrément début mars
-
- emailpersonnel : isilou85@yahoo.fr
Bonsoir Lilipi,
Pour l'envoi du dossier, nous avions fait une lettre simple et courte, et joins une photo de nous 4 "non posée", naturelle.
Je te dirais qu'une chose; fais les choses comme tu les ressens, et reste toi même.Ca commence là le parcours! Si tu préfère envoyer un courrier plus long ou tu explique déjà ta motivation, très bien. La photo doit être à votre image ; dans l'instant naturelle, ou sérieuse et plus posée.
Je te souhaite pleins de bonnes choses à venir
Isilou
Pour l'envoi du dossier, nous avions fait une lettre simple et courte, et joins une photo de nous 4 "non posée", naturelle.
Je te dirais qu'une chose; fais les choses comme tu les ressens, et reste toi même.Ca commence là le parcours! Si tu préfère envoyer un courrier plus long ou tu explique déjà ta motivation, très bien. La photo doit être à votre image ; dans l'instant naturelle, ou sérieuse et plus posée.
Je te souhaite pleins de bonnes choses à venir

Isilou
Isilou, riche maman de 2 filles bio, en attente d'un petit bout d'Ethiopie
-
Merci Isilou, tu as raison faut savoir suivre son instinct ! Etre naturelle c'est vrai que déjà j'aurai du mal à cacher quoi que ce soit pendant les entretiens
Vous avez des enfants également ? Vous avez mis

? Vous avez donc fournis une photo des enfants également ?isilou85 a écrit :joins une photo de nous 4 "non posée", naturelle
-
- emailpersonnel : isilou85@yahoo.fr
Oui, nous avons mis une photo de notre famille
nous deux avec nos filles, ça nous semblait logique!
Bonne soirée
Isilou
nous deux avec nos filles, ça nous semblait logique!
Bonne soirée
Isilou
Isilou, riche maman de 2 filles bio, en attente d'un petit bout d'Ethiopie
-
En faites moi aussi ça me paraissait logique mais lorsque j'ai posé la question à une interlocutrice du CG elle était pas tout à fait 'septique' mais apparament ne voyait pas trop l'utilité du coup ça m'a mis un doute...
-
- Situation familliale : en couple, 1 petite Morgann
- emailpersonnel : celrubio@yahoo.fr
Dans notre département, une veritable lettre de motivation est demandée. On nous a fait comprendre qu'une simple lettre n'était pas souhaitable mais une veritable presentation de notre famille (avec photos), de l'encadrement... et du pourquoi notre démarche d'aoption.
cel et alban,
heureux parents de 2 puces
heureux parents de 2 puces
-
- Situation familliale : Mariés, 1 fille de première union
- Profil adoption : Heureuse famille recomposée
Maman et ~beau~Papa de Célia née le 25/01/2000
Paranges d'Axel (né sans vie le 21/08/2003 à 37 SA) et de Charly (IMG le 05/06/2009 à 21 SA)
En tout début de démarches dossier déposé le 27/11/2009 - 1er AS le 24/06/10 à suivre 1er Psy le 16/07/10 - emailpersonnel : sandra.maynadier@bbox.fr
Ben dites hein, ça varie vraiment d'un CG à un autre..
Nous dans le dossier à compléter ils demandaient des photos d'identité.. du coup ben on a mis des photos d'identité toutes sérieuses!!!
Et pas de lettres mais un espace pour exprimer (si on le souhaite) les grandes lignes de notre projet ( en gros, il y avait une dizaine de lignes tracées... Pas une invitation à s'épancher sur le sujet dans le dossier!!!
Nous dans le dossier à compléter ils demandaient des photos d'identité.. du coup ben on a mis des photos d'identité toutes sérieuses!!!
Et pas de lettres mais un espace pour exprimer (si on le souhaite) les grandes lignes de notre projet ( en gros, il y avait une dizaine de lignes tracées... Pas une invitation à s'épancher sur le sujet dans le dossier!!!
maman et beau~Papa de Célia (25/01/2000)
Parents d'Axel 2003 né sans vie à 37 SA et de Charly 2009 IMG à 21 SA
dossier déposé le 27/11/2009 1er AS le 24/06/10 à suivre 1er Psy le 16/07/10
Parents d'Axel 2003 né sans vie à 37 SA et de Charly 2009 IMG à 21 SA
dossier déposé le 27/11/2009 1er AS le 24/06/10 à suivre 1er Psy le 16/07/10