Bonjour a tous et toutes
je me permet de m'adresser a vous car je me pose beaucoup de questions. Je m'explique !
nous avons un agrément depuis 2006 nous sommes en attente pour la Chine et pour un enfant pupille
la semaine derniere nous avons recu un appel de notre CG nous proposant un RDV, cette personne est Assitante Sociale
mais se n'est l'AS qui gere notre dossier habituelement !!
elle souhaite nous rencontré pour savoir ou nous en sommes dans nos demarches !
nous savons que les delais actuels sont 1er trimestre 05 pour les enfants toutes origines et 3eme trimestre 2004 pour les enfants d'origine europeen (en sept 2009) nous nous somme du 2eme trimestre 2005, sachant qu'au moi de mai 2010 nous devons recommencer nos demarche d'agrement car nous arrivons au terme du 1er, ma question est la suivante
pensez-vous que cette entretien peu nous apporter une tre tres bonne nouvelle ?? est il possible qu'il re-evalue les dossiers proposables pour le conseils des familles d'ici peu ? nous sommes un peu perdu car il ne s'agit pas de la re-evaluation des 2 ans !!
avez vous ou connaissez vous des cas similaires au notre ?? merci de vos conseils
amicalement syl
besoin de vos conseils !
-
- emailpersonnel : sylvaine.cricelli@rhone.fr
Re: besoin de vos conseils !
Bonjour,
J'imagine que si votre AS veut vous rencontrer pour voir où vous en êtes dans votre projet... c'est plutôt très très bon signe! Cela ne veut pas dire que vous allez avoir tout de suite une attribution, mais peut-être que vous êtes au moins pressenti pour passer dans un prochain conseil de famille. Alors bon courage pour cette attente et votre entretien!
Plume
J'imagine que si votre AS veut vous rencontrer pour voir où vous en êtes dans votre projet... c'est plutôt très très bon signe! Cela ne veut pas dire que vous allez avoir tout de suite une attribution, mais peut-être que vous êtes au moins pressenti pour passer dans un prochain conseil de famille. Alors bon courage pour cette attente et votre entretien!
Plume
-
- emailpersonnel : sylvaine.cricelli@rhone.fr
merci anna de votre reponse j'espere aussi que cette entretien va en direction de cette voie
ont croisent les doigts.
amicalement syl
ont croisent les doigts.
amicalement syl
-
- emailpersonnel : liliandchilds@hotmail.fr
Bonjour, je suis trés curieuse et motivée pour vous... Quand est fixé votre rdv ?
3 p'tits loulous tricotés maison, dépôt du dossier d'agrément début mars