Pareil pour vous faire répèter 10 fois ce qui a déjà été dit ou est noté dans le dossier. Je pense que c'est pour voir si tout est cohérent. C'est triste à dire mais je pense que c'est un bon moyen de voir si certaines personnes mentent ou dissimulent

Nous par chance, n'avions droit qu'à un seul interlocuteur à la fois... c'est bien assez

Je trouve ça inutilement cruel mais ça semble faire parti d'un processus "classique" car nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce genre d'expérience TRES déplaisante. Le bon côté c'est que ça s'améliore au fil des entretiens pour aboutir à des entretiens plus constructifs vers la fin. Espérons qu'il en ira de même pour vous.
Donc reprenez des forces avant d'y retourner, n'y pensez pas trop entre temps (ça augmente le stress) et tenez bon même quand ce qu'on vous dit vous met en colère, j'entends par là ne soyez pas découragés mais n'hésitez pas dire ce que vous avez sur le coeur (il m'est arrivé de m'énerver et mon mari aussi je crois, au cours des entretiens individuels) en essayant que ça reste "constructif"

Bon courage !