mon mari et moi souhaitions avoir un enfant mais après plusieurs traitements et échec nous envisageons l'adoption d'un enfant mais, je vais avoir 43 ans et je me demande s'il n'est pas trop tard/
merci de me répondre
nathalie
- Situation familliale : Mariés 5 enfants biologiques
- Profil adoption : Agrément obtenu le 9 février 2010
Re: age
Bien sûr que non ce n'est pas trop tard !
Tout dépend de votre projet car plus on avance en âge plus il est improbable de se voir confier un bébé. Ce n'est pas non plus ce que tout le monde souhaite. Je pense que l'âge des parents complique un petit peu plus mais nous ne sommes pas rares à plus de 40 ans à nous lancer dans cette démarche.
Bonne chance !
Tout dépend de votre projet car plus on avance en âge plus il est improbable de se voir confier un bébé. Ce n'est pas non plus ce que tout le monde souhaite. Je pense que l'âge des parents complique un petit peu plus mais nous ne sommes pas rares à plus de 40 ans à nous lancer dans cette démarche.
Bonne chance !
Parents de 5 enfants biologiques, agrément le 9/02/2010 pour un enfant ou une fratrie jusqu'à 95 mois qui sera ou seront nés au Brésil !
-
- Profil adoption : http://lombricompostage.forumprod.com. Le forum du lombricompostage.
- emailpersonnel : pierod@orange.fr
Re: age
Bonjour
J'ai 48 ans et mon épouse 47. Bien sur que non, il n'est pas trop tard. La seule problématique viendra de l'âge des enfants que vous souhaitez. Si vous désirez un bébé, cela ne sera certainement pas possible. Les bébés étant confiés à des gens plus jeunes, chose tout à fait normal. En consultant les fiches pays de l'AFA, vous verrez les possibilités qui vous sont offertes.
Amicalement
Pierre
J'ai 48 ans et mon épouse 47. Bien sur que non, il n'est pas trop tard. La seule problématique viendra de l'âge des enfants que vous souhaitez. Si vous désirez un bébé, cela ne sera certainement pas possible. Les bébés étant confiés à des gens plus jeunes, chose tout à fait normal. En consultant les fiches pays de l'AFA, vous verrez les possibilités qui vous sont offertes.
Amicalement
Pierre
Adoption d'une pupille de 11,5 ans . PENSEZ AUX PUPILLES. PASSE 9 ANS DES PUPILLES ATTENDENT UNE FAMILLE.
CONTRAIREMENT A CE QUE DISE LA PLUPART DES CG IL Y A DES ENFANTS A ADOPTER EN FRANCE.
CONTRAIREMENT A CE QUE DISE LA PLUPART DES CG IL Y A DES ENFANTS A ADOPTER EN FRANCE.