Bonjour à tous,
Nous venons de passer le cap des 4 ans d'agrément (10/11/2005) dans les Ardennes, des amis à nous qui avaient la même date d'agrément que nous se sont vus confier une petite fille de 2.5 mois pupille de l'état au mois de mai 2009. Ma question est la suivante, est il possible que nous n'ayons jamais d'attribution d'un enfant pupille de l'état ? est ce que chaque dossier au service adoption qui n'aboutit pas ailleurs (nous sommes aussi en Chine mais rien n'avance bien vite...) a une chance d'aboutir ? J'ai peur que notre dossier ne passe pas en conseil de famille... Dans les Ardennes à priori l'ordre chronologique serait respecté donc se qui veut dire que notre dossier devrait bientôt aboutir, mais depuis 6 mois je trouve le temps extrêment long... de plus je ne sais pas si il y a eu des attributions depuis mais 2009 dans les Ardennes !!!
Si quelqu'un peut m'aiguiller se serait magique !!!
Merci à tous
Claudie et David agrément le 10/11/09 avec un dossier en Chine lid 05/07/2006[/i]
Attributions dans les Ardennes 08
-
-
- Situation familliale : mariée, 2 enfants
- Profession, activité : infirmiere liberale
- Centres d'intêret : loisirs creatifs quand j'ai le temps ...
- Profil adoption : chris 6 ans et bryan 4 ans et demi ont ete adopté debut 2009 en colombie.
en cours d'agrement pour un bébé fille
Re: Attributions dans les Ardennes 08
le plus simple je pense, c'est d'appeler le cg, ils vous diront où vous en etes dans la liste. mais votre tour ne devrait plus tarder maintenant, probablement des qu'un enfant sera confié à l'ase.
bon courage
bon courage
maman de chris 6 ans1/2 et bryan 5 ans, venus de colombie debut 2009
deuxieme agrement en cours pour une petite fille
deuxieme agrement en cours pour une petite fille
cocochinel
Votre tour va surement arrivé bientôt mais dans les Ardennes, il doit il y avoir peu d'accouchement sous x
Pour la Chine , vous êtes sans doute par OAA, votre tour va arriver aussi , le cca chine attribue des enfants aux dossiers de fin mars 2006 ..à moins de 4 mois de votre LID ...
allez c'est pour 2010 , on y croit !!!
framboise
Votre tour va surement arrivé bientôt mais dans les Ardennes, il doit il y avoir peu d'accouchement sous x
Pour la Chine , vous êtes sans doute par OAA, votre tour va arriver aussi , le cca chine attribue des enfants aux dossiers de fin mars 2006 ..à moins de 4 mois de votre LID ...
allez c'est pour 2010 , on y croit !!!
framboise
-
- Situation familliale : Mariée
- Profession, activité : Dirigeante d'une association de loisirs créatifs
- Centres d'intêret : loisirs créatifs
Et bien je vois qu'il nous reste encore du temps à parcourir!!!!....
Nous sommes également dans les ardennes et sommes titulaires de l'agrément depuis le 16 juin 2008!!!....
Nous qui trouvons déjà le temps long...
Nous sommes également dans les ardennes et sommes titulaires de l'agrément depuis le 16 juin 2008!!!....

Nous qui trouvons déjà le temps long...
Heureux parents de ROSE depuis peu....
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes des Ardennes et nous avons notre agrément depuis septembre 2006, donc ça fait déjà plus de 3 ans. Nous ne savons pas du tout, comment ce passe l'adoption dans le département... et comme notre agrément est valable pour un enfant entre 18 mois et 5 ans. L'AS nous avait dit que ce serez difficile dans le département.
Nous sommes sur liste d'attente avec l'AFA pour le Vietnam (235e) ce jour... j'ai bien peur qu'il faille que l'on obtienne un second agrément avant d'être enfin parents.
Bonne continuation
Christelle (près de Rethel)
Nous aussi, nous sommes des Ardennes et nous avons notre agrément depuis septembre 2006, donc ça fait déjà plus de 3 ans. Nous ne savons pas du tout, comment ce passe l'adoption dans le département... et comme notre agrément est valable pour un enfant entre 18 mois et 5 ans. L'AS nous avait dit que ce serez difficile dans le département.
Nous sommes sur liste d'attente avec l'AFA pour le Vietnam (235e) ce jour... j'ai bien peur qu'il faille que l'on obtienne un second agrément avant d'être enfin parents.
Bonne continuation
Christelle (près de Rethel)