c'est la toute première fois que je parle sur un forum, je me lance!
mon mari et moi avons déposé une demande d'agrément en mai dans le 13, nous sommes donc en attente des 1ers rdv as et psy (d'ici mars je pense).
je suis très inquiète quant à ces rdv car j'ai lu divers posts et j'aurais du mal à répondre à certaines questions, notament sur le deuil de l'enfant biologique.
en effet j'ai fait 4 fc (1 "naturelle" + 3 img) pour des raisons différentes et nous n'arrivons pas à trouver de cause. cependant les médecins sont optimistes quant à une grossesse normale et les investigations médicales continuent. pour moi par contre une nouvelle grossesse n'est plus envisageable, j'ai beaucoup trop souffert. mon mari quant à lui garde toujours l'espoir d'avoir un enfant biologique, même s'il se sent prêt à s'engager dans une démarche d'adoption.
vous êtes-vous retrouvée dans mes propos? avez-vous obtenu l'agrément? pensez-vous qu'il faille suspendre notre démarche le temps d'avoir les idées plus claires? en effet un refus prolongerait le délai de 30 mois....
Merci par avance pour vos réponses, désolée pour la longueur mais c'est une première !