problème de santé

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Emeraude

Re: problème de santé

Message non lu par Emeraude »

Bonjour Delphine001,

Merci beaucoup pour tes réponses. Je suis vraiment contente que ça s"annonce bien pour vous.
Nous sommes en fin de procédure d'agrément. L'assistante sociale ne mettra pas le nom de la pathologie, elle mentionnera une "maladie". Je lui ai demandé de ne pas mettre d'autre adjectif, nous verrons bien à la lecture des rapports. La psy était plus réticente, il va falloir que je la recontacte. Il est possible que les OAA soient plus réticentes pour nous mais nous verrons bien.
Nous devrions passer en commission en septembre et nous essaierons les OAA.
Bonne continuation et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Emeraude

Message non lu par Emeraude »

Doucette,

Félicitations ! Tous nos voeux de bonheur. Nous ne faisons que commencer mais sommes plein d'espoir.
Amicalement.
phidelo

Message non lu par phidelo »

"Je réponds à ta question sur la santé des adoptants pour la Colombie : une ps d'une OAA m'a dit que le pays demandait un certificat de santé et un certificat de stérilité."

Je suis actuellement en liste d'attente pour la Colombie et à aucun moment il ne demande un certificat de stérilité. Il demande un certificat de santé auprès de ton médecin c'est tout.
Delphine
Répondre