Un petit espace pour permettre à chacun de se présenter, d'exposer son parcours et ses attentes.
Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir s'y présenter (l'objectif est aussi de repérer rapidement les "faux" membres)
Je m'appelle Marion, et avec mon mari Adrien, nous avons entamé la procédure de demande d'agrément.
Nous avons eu une fille l'an dernier, c'était une grossesse surprise. Nous sommes heureux bien sûr, pour autant nous souhaitons maintenir notre projet d'adoption.
Je m'inscris sur ce forum dans l'optique de pouvoir échanger avec d'autres parents, ou futurs parents.
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
Bonjour,
C'est une chouette nouvelle, cette grossesse surprise. Profitez bien de ce bébé ! Il faudra que vous preniez rendez-vous pour réactualiser votre agrément, sachant qu'ayant déjà un enfant, vous risquez probablement de ne plus être prioritaire pour bien des conseils de famille. Cela va très probablement faire évoluer votre projet... et puis votre disponibilité sera peut-être moindre...
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an