Je m'appelle Mahfoud , j'ai 28 ans ( Jusqu'à Jeudi prochain ! )
Mon pseudonyme est une référence au film Django Unchained de Quentin Tarantino et ma passion pour la mode retro .
Je découvre ce forum .
Ce n'est " que" maintenant que je commence à être " à l'aise" avec mon vécu .
Rapide résumé de ma vie :
Originaire de Mauritanie , mon histoire est la suivante .
Orphelin ( mère décédée et père abonné absent ) elevé par mes tantes , mes frères et soeurs et souffrant d'une maladie cardiaque qui aurai du me couter la vie ( problème de communication intra orréculaire ) mon histoire est la suivante :
Un homme adepte de l'Afrique est passé dans mon village au début des années 90 , informé par mon problème de santé il a contacté un de ses amis , qu'il savait passionné de désert et expeditions en France pour savoir si il n'y avait pas une solution pour me soigner en Europe .
L'ami en question à répondu par la positive et il m'ont donc pris en charge pour que je puisse être opéré du coeur au centre cardio thoracique de Monaco .
Souffrant de famine et malnutrition , je n'ai pas pu être opéré immédiatement il fallait que je prenne " des forces" .
J'ai donc été accueilli quelques mois dans une famille formidable , le temps que je reprenne des forces pour l'opération qui allait me sauver la vie .
Avec le temps , l'amour / l'attachement mutuel qui naissait entre eux et moi et connaissant mon statut d'orphelin , on a décidé de m'adopter .
Ils m'ont sauvés la vie .
Je me suis inscris sur ce forum où je pense trouver des témoignages et des sujets qui peuvent m'interpeller .
Je serais ravis d'échanger et nouer des liens avec d'autres adoptés .
Au plaisir de vous lire .