Bonjour à tous
Quelqu'un connait il le mois ou l'année que les Ardennes traite? Juste pour nous situer
Merci d'avance
pupille Ardennes
-
- Localisation : Hérault (34), originaire de Bretagne (35) et Vendée (85)
- Situation familliale : Mariés
Re: pupille Ardennes
Bonjour,
c'est le premier message que j'envoie sur le forum de l'efa (et sur un forum en general!) ; cela vous portera chance.
nous commençons notre demarche d'agrement et avons notre premier entretien bientot, c'est le debut d'une grande aventure
votre question m'interpelle mais comme ns demarrons notre demarche, je ne la comprends pas , pouvez-vous preciser ?
belle journée à vous,
belle journée à vous,
Confiance
Irène
Irène
-
Re: pupille Ardennes
Bonjour,
J'èspere que ça nous portera chance en effet!
Ma question est de savoir quelle année traite les Ardennes pour une éventuelle proposition d'un pupille de l'état.
Nous avons notre agrément depuis 3ans et 5 mois et sommes sur une liste d'attente, il est certain que dans les Ardennes c'est par ordre chronologique, c'est l'assistance social qui nous l'a dit, mais de là à savoir quelle année traite t'il, c'est une autre paire de manche.
Par exemple s'il commence à traiter début 2005, cela voudrait dire qu'il y a encore environ 10 mois à traiter avant nous,
cela devient très très très long...
Voilà si je peux vous être utile , n'hésitez pas
J'èspere que ça nous portera chance en effet!
Ma question est de savoir quelle année traite les Ardennes pour une éventuelle proposition d'un pupille de l'état.
Nous avons notre agrément depuis 3ans et 5 mois et sommes sur une liste d'attente, il est certain que dans les Ardennes c'est par ordre chronologique, c'est l'assistance social qui nous l'a dit, mais de là à savoir quelle année traite t'il, c'est une autre paire de manche.
Par exemple s'il commence à traiter début 2005, cela voudrait dire qu'il y a encore environ 10 mois à traiter avant nous,
cela devient très très très long...
Voilà si je peux vous être utile , n'hésitez pas