Profil adoption : Nous sommes un couple mariés âgés de 36 ans. Nous avons obtenus notre agrément le 20/08/09 pour l'adoption d'un enfant de 0 à 5 ans, pupille de l'état ou à l'international. Actuellement nous sommes a la recherche d'un OAA
petite question : Comment avez-vous procédé pour vos 1ers contacts avec des OAA , Devons nous leur envoyer une 1ere lettre de motivation ou d'office un dossier complet ? Devons nous d'abord leur téléphoner ?
Nous sommes encore en attente d'agrément mais les mois passent si vite que j'aime à savoir "en gros" quoi faire une fois le cérame en poche
Situation familliale : Couple 36-38 ans, marié depuis 15 ans, 4 enfants
Profil adoption : ♥ S née en juin 2004 ♥ E née en Éthiopie en sept. 2005, adoptée en sept. 2006 via OAA ♥ A né en avril 2013 ♥ L née en Chine en sept. 2013, adoptée en nov. 2015 via l'AFA
Bonjour,
il peut effectivement être intéressant d'avoir un premier contact téléphonique afin de "prendre la température", et être sûrs des documents à envoyer.
Profil adoption : Nous sommes un couple mariés âgés de 36 ans. Nous avons obtenus notre agrément le 20/08/09 pour l'adoption d'un enfant de 0 à 5 ans, pupille de l'état ou à l'international. Actuellement nous sommes a la recherche d'un OAA
Je me doute bien, qu'il arrivera un temps ou les mois me sembleront sans doute des années mais là, pour le moment, j'ai plutôt l'impression du contraire Et tant mieux finalement...