Bonsoir,
notre dossier d'agrément est passé en commission ce matin et à 12h le CG m'a tél pour m'anoncer que la commission avait
ajourné notre dossier pour complément d'information.
Nous ne savons pas quoi penser, Nous avons du apporté une modification sur le rapport psy avant la commission.
est-ce dû a cela;
nous avons rdv avec le chargé de mission mardi à 10h30 pour qu'il nous explique cela.
Je ma suis mise en contact avec EFA de notre dépt. elle doit me tel demain.
Qu'en pensez-vous? avez-vous eu ce genre de cas?
La secrétaire m'a dit que c'était rare un ajournement.
merci
dossier agrément ajourné par la commission
-
- Administrateur du site
- Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
- Profession, activité : enseignante
- Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
- emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr
Re: dossier agrément ajourné par la commission
C'est rare, oui, mais ça arrive.
Notamment si la commission veut des précisions sur un ou deux points qui n'ont selon eux pas été suffisamment abordés durant les entretiens, s'ils hésitent quand à l'ouverture à donner sur la notice... Ce n'est pas forcément inquiétant, même si bien sûr on préférerait s'en passer !
Notamment si la commission veut des précisions sur un ou deux points qui n'ont selon eux pas été suffisamment abordés durant les entretiens, s'ils hésitent quand à l'ouverture à donner sur la notice... Ce n'est pas forcément inquiétant, même si bien sûr on préférerait s'en passer !
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an