je viens ici pour vous faire part de notre histoire et pour avoir aussi vos points de vue .
nous sommes de montpellier agrees depuis 2009 pour un enfant de 0 à 3 ans. nous avons un dossier depuis 10 mois en ethiopie

nous ecrivons 1 fois par an a notre cg , pour maintenir notre candidature pour un enfant pupille.
en 2010 nous avions contacté la personne qui gere les dossiers pour un entretien. cet entretien fut a l'epoque la douche froide , entretien tendu, qui ns avait laissé un gout amer et surtout aucun espoir de voir notre projet aboutir en france .... donc autant dire que nous avions tiré un trait ..... puis avant les fetes de noel , le cg souhaite nous revoir pour faire un point sur notre dossier . donc nous voila rendu au rdv , tres surpris de ce retournement de situation !!!!!l
l'entretien a consisté a faire un point sur notre situation pro , familiale, nos salaires , ns planning, l'evolution de notre projet en ethiopie .....
a la fin de notre entretien , on nous a demandé si nous etions pret a rencontré le conseil de famille , si eventuellement celui ci le demandé ( je pensais que les familles n'assistaient jamais au conseil ?? !!!)
ca va faire environ 1 mois et demi que ns avons eu cet entretien , et nous congitons cogitons cogitons sans cesse (enfin surtout moi car zhom adopte la zen attitude , je ne sais pas comment il fait d'ailleurs).
quand pensez vous ? avez vous vecu cette situation ? devons nous nous attendre a une issus positive ?
pimouss