l'attente

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
josie78

l'attente

Message non lu par josie78 »

Bonjour,

Mon mari et moi avons obtenu notre arément il y a maintenant un an avec le Conseil Général des Yvelines. Nous avons réactualisé notre dossier en juin avec l'assistante sociale et rencontrons la psychologue la semaine prochaine. Nous travaillons avec le cg dans le cadre de l'adoption d'un enfant pupille.Cette attente devient lourde et difficile. Je pense qu'il en est de même pour bon nombre d'entre nous. Je souhaite pouvoir échanger avec vous sur ce sujet et partager nos epériences. Merci de votre aide
Framboise

Re: l'attente

Message non lu par Framboise »

Josie,
Voici un site pour lire les stats des pupilles par département, http://www.oned.gouv.fr
Sachez qu'il faut entre 4 et 5 ans avant d'être présenté au conseil de famille pour un pupille et suivant votre age, vous risquez de passer à travers, prenez des renseignements auprès de votre efa, des membres d'efa78 siègent au conseil de famille....

L'attente est longue, il y a des forums sur yahoo et les sites internet par appo ....
Regardez aussi de l'adoption internationale des ouvertures seraient possibles en 2013;

courage
framboise
Répondre