Somos pais

Questions relatives aux démarches d'adoption à l'étranger (individuelle, OAA ou AFA) ou en France.
Répondre
cigalotte
Profil adoption : Agrément pour une fratrie de 2 ou 3 enfants, d'où qu'ils viennent, jusqu'à 96 mois.
emailpersonnel : loudoma@orange.fr

Somos pais

Message non lu par cigalotte »

J'ai l'immense joie (et c'est un euphémisme !) de vous annoncer que depuis mardi 15 mai à 17h15 nous sommes parents de 3 enfants nés.... au Portugal
Fabiano Léno (7 ans et demi), Leonor Gaïa (6 ans et demi) et Veronica Naïs (4 ans et demi) sont entrés dans nos vies avec toute la force de leurs sourires, de leur histoire...
Nous sommes fous de joie, nous nous préparons à ce bouleversement tant souhaité... Je suis encore dans la lecture de leur dossier en portugais (30 pages par enfant), nous devons préparer la suite mais j'avoue que nous tournons en rond sur notre nuage...
Je reviendrais plus tard vous en dire plus, vous poser sans doute 1001 questions, je m'en vais préparer le repas portugais qu'on va partager avec nos amis aujourd'hui...
Bises à tous
Cendrine et Pat heureux parents d'une famille nombreuse ( Pierre 25 ans, Mermoz 15 ans et demi, Fabiano Léno 7 ans et demi, Leonor Gaïa 6ans et demi, Veronica Naïs 4 ans et demi)
Agrément pour une fratrie de 3 enfants, 0/96 mois en date du 19/09/2011.
Dossier envoyé au Portugal le 20/10/2011
Coup de fil magique le 15/05/12 Nous sommes les heureux parents de 3 soleils açoriens
émilie n

Re: Somos pais

Message non lu par émilie n »

Toutes nos plus sincères félicitations!!!!! :D :D :D
3 loulous de plus, cela va faire un immense bouleversement: bonne fin de préparatifs!

Quand allez vous les rencontrer?

Bisoux
Heureuse maman de Mathieu depuis le 3 juillet 2014
Delphine
Situation familliale : Couple 36-38 ans, marié depuis 15 ans, 4 enfants
Profil adoption : ♥ S née en juin 2004
♥ E née en Éthiopie en sept. 2005, adoptée en sept. 2006 via OAA
♥ A né en avril 2013
♥ L née en Chine en sept. 2013, adoptée en nov. 2015 via l'AFA
emailpersonnel : del.deputter@gmail.com

Message non lu par Delphine »

Toutes mes félicitations Cigalotte !!! Je vous souhaite plein de bonnes choses avec votre grande famille !
maman de 4 enfants : S. 16 ans, E. 15 ans (née en Ethiopie), A. 7 ans et L. 7 ans (née en Chine)
marianne
emailpersonnel : marianne_zanettin@yahoo.fr

Message non lu par marianne »

8-) 8-) 8-) 8-)
Fantastique !! Eh bien vous n'allez pas vous ennuyer ! Comment cela se passe-t-il, les avez-vous déjà rencontrés ? Quand seront-ils chez vous ??? Profitez bien de la période du nuage !!
Marianne (+ Xavier), maman de Charlie, 7 ans, arrivé d'Ethiopie en juillet 2010 grâce à EAT
chris44
emailpersonnel : phil.chris44@gmail.com

Message non lu par chris44 »

felicitations aux heureux parents que du pur bonheur 8-) 8-) 8-)
calexyan
Situation familliale : mariée
Profession, activité : assistante de direction
Centres d'intêret : animaux, nature, cinema, loisirs creatifs
Profil adoption : nous sommes un couple de 39 et 42 ans,

Message non lu par calexyan »

Bonjour
je viens de lire votre messages et même si cela date je vous félicite, je souhaiterais connaitre les différentes facettes de votre parcours, car nous avons à peu de choses prêts le même.
Nous sommes au début de l'aventure puisque nous envoyons tout juste notre dossier, cependant après de longues réflexion nous avons le projet d'adopter un enfant de 5 à 10 ans venant du portugal mon Mari étant portugais et pourquoi pas une fratrie de 2.
j'espere que je ne vais pas vous ennuyer.... :oops:
Cordialement
Répondre