Bonjour tout le monde!
Bien que je vous lise depuis quelque temps, voilà la permière fois où je poste moi-même... J'ai effectivement trouvé plein d'infos sur le forum pour nos précédents rdv- nous avons vu la psy et l'AS respectivement 2 fois dans le 71- mais je me pose des questions sur le 3eme et dernier rdv avec l'AS.
à la fin du 2eme entretien, elle nous avait donné des pistes de lecture, dont le guide de l'attachement et le livre de Cecile Flé, puis elle nous a dit de réfléchir à "l'éducation" de notre future enfant.
Bon. Soit. Mais comme nous avons tous les deux la trentaine et jamais eu d'enfant, voire plutôt peu de bébés autour de nous, je suis un peu perdue...
Avez-vous eu des questions à ce sujet? Qu'avez-vous répondu? J'ai peur de "réciter" mes lectures et de ne pas paraître naturelle, mais en même temps, je le veux, cet agrément!!! Alors, quelqu'un à des pistes de réflexion ou de réponse pour nous??? Merci d'avance!
3ème et dernier rdv AS: "l'éducation"
-
Re: 3ème et dernier rdv AS: "l'éducation"
Lors de nos rdv, l'AS et la psy nous on dit que les question basé sur l'éducation étaient surtout un moyen pour elles de vérifier que l'on se projette bien dans notre rôle de parents: les valeurs que l'on souhaite transmettre sont certe importantes mais secondaires. Le principal est d'êtres dans la transmission
j'espère avoir un peu apaisé ton stress
Bisouches

j'espère avoir un peu apaisé ton stress
Bisouches
Heureuse maman de Mathieu depuis le 3 juillet 2014
-
Re: 3ème et dernier rdv AS: "l'éducation"
Merci de ta réponse!