reherche témoignages de personnes en cours de procédure

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
shirleykleinmann

reherche témoignages de personnes en cours de procédure

Message non lu par shirleykleinmann »

Bonjour,
Je m’appelle Shirley et je me permets de vous écrire car je suis journaliste et que je travaille actuellement sur un documentaire qui sera diffusé sur TF1 sur le thème de l’adoption.
Pour mieux comprendre le parcours des familles et parents adoptants, les difficultés rencontrées mais surtout l’enjeu que cette démarche représente, nous souhaiterions suivre une personne, un couple ou une famille qui adopte prochainement un enfant.
Si cela vous intéresse de nous apporter votre témoignage ou si vous désirez plus d’informations sur ce documentaire, je suis à votre entière disposition et suis joignable au 01.40.60.25.65 ou 06.09.74.39.77 ou par mail shirleykleinmann@yahoo.fr
A très vite j’espère,
Shirley
Cloclo

Re: reherche témoignages de personnes en cours de procédure

Message non lu par Cloclo »

En quoi votre reportage se différenciera-t-il de tous ceux qui reviennent régulièrement et périodiquement sur les chaînes TV :lol:
Le "parcours du combattant" du postulant à l'adoption est un "maronnier" bien connu :P

Aucun reportage TV n'apporte réellement d'aide ou de réponses à ces postulants, comme le démontre tous les sujets ou questionnements traités dans ce forum et d'autres.

Ne vous sentez pas agressée par mes réflexions, mais êtes vous prête à aborder le sujet d'une manière toute différente de vos prédecesseurs ou collègues journalistes ? A la lecture de vos explications, j'ai des doutes, mais ce n'est qu'une opinion personnelle :roll:

Bonne chance, quand même ;)
Répondre