Merci !
Oui, je crois qu'on est connectées par ailleurs
Nous avons écrit pour la réunion en octobre 2008, réunion au CG en décembre, ensuite nous avons mis qques mois pour constituer le dossier, il nous fallait un bilan d'activité pour les revenus et on a eu un peu de mal à planifier le rdv médical pour toute la famille, vu qu'on est un peu nombreux
Donc dossier envoyé le 23 avril 2009, enregistré au CG le 14 mai, premiers (d'une longue série !) entretiens en juin, tout dernier en janvier 2010 et passage en commission le 9 février !!
Nous n'avons aucune restriction ni préférence de pays et pensons même adopter un ou des pupilles de l'Etat. En fait nous sommes plutôt ouverts à qui voudra de nous
Là, ce soir j'ai un peu de mal à savoir par quoi je devrais commencer... qui contacter en premier... Avant que ce soit sûr, je ne voulais pas trop m'avancer dans les démarches... J'ai récolté plein d'informations depuis un an mais là j'ai l'impression de ne plus rien savoir...

et je sais que nous avons un profil qui ne sera pas facile à faire accepter par les OAA...
Voilà où nous en sommes pile maintenant

Parents de 5 enfants biologiques, agrément le 9/02/2010 pour un enfant ou une fratrie jusqu'à 95 mois qui sera ou seront nés au Brésil !