Bonjour,
Suite à mon courrier que j'ai envoyé le 26/10/2009 pour assister à la réunion d'information au cg94.
J'ai reçu, hier, un courrier explicatif avec la date du 16/12/2009 à 16h00.
j'ai eu pleins de joie, de stress, bcp d'emotion rien qu'en recevant ce courrier.
Alors, j'imagine quand cela sera le moment de remplir le dossier, les entretiens.
Que d'emotion !!!!
Reçu courrier CG94
-
- Situation familliale : Mariée, deux enfants biologiques
Reçu courrier CG94
Mariée et deux enfants biologiques 7 ans et 4 ans 1/2
-
- Situation familliale : Mariée, trois enfants
- Profil adoption : un enfant adopté
- emailpersonnel : magaliparent@hotmail.com
Re: Reçu courrier CG94
Fofie on est un peu plus avances que toi (plus qu'un ou deux entretiens) mais je vais te suivre avec plaisir, on est dans la meme configuration familiale (maries, deux loulous).
Bonne reunion!
Bonne reunion!
mariée, trois enfants
-
Comment s'est déroulés tes differents entretiens ?gagatte a écrit :Fofie on est un peu plus avances que toi (plus qu'un ou deux entretiens) mais je vais te suivre avec plaisir, on est dans la meme configuration familiale (maries, deux loulous).
Bonne reunion!
Est ce que ton logt te permet d'accueilir un autre enft ?
Nous on a un F4.
-
- Situation familliale : Mariée, trois enfants
- Profil adoption : un enfant adopté
- emailpersonnel : magaliparent@hotmail.com
On pense mettre deux enfants dans la meme chambre, je ne crois pas que cela pose probleme, et puis on a le temps de voir venir, je me dis que ce n'est pas pour avant trois ou quatre ans...
Les entretiens, je les trouve difficile, pas forcement la ou je l'avais imagine d'ailleurs... mais ils nous font avancer je pense en nous secouant un peu.
Les entretiens, je les trouve difficile, pas forcement la ou je l'avais imagine d'ailleurs... mais ils nous font avancer je pense en nous secouant un peu.
mariée, trois enfants
-
Tu as un F4.gagatte a écrit :On pense mettre deux enfants dans la meme chambre, je ne crois pas que cela pose probleme, et puis on a le temps de voir venir, je me dis que ce n'est pas pour avant trois ou quatre ans...
En faite, moi j'aimerais une fille, comme ca elle serait ds la chbre de ma puce et un peu plus jeune