OAA reponse provisoire
-
OAA reponse provisoire
J'ai lu vos reponses sue les attentes de reponses des OAA... Connaissez vous l'OAA Enfance Avenir? On a un accord de principe avec eux; on doit les recontacter dans trois mois. C'est stressant car pas sur...On ne les a pas encore rencontre; on a juste envoye le dossier. Quelqu'un sait-il combien de temps ca peut prendre pour une adoption avec eux? Sinon a des reponses negatives d'autres OAA... Il en suffit d'un mais quand ce n'est pas sur, le stress est la! On se demande ce qu'on va nous demander apres...Merci-S-J
Re: OAA reponse provisoire
C'est déjà très bien cet accord de principe.
Je ne connais pas bien cet oaa (pas habilité chez nous mais dans 4 départements limitrophes !).
Ils ont l'air très bien.
En attendant ces 3 mois, vous pouvez réécrire à d'autres, mais c'est bien d'avoir une ouverture !
Pour les délais, tout dépend du pays. Ils font Vn et Russie et quoi d'autre ? Pas encore l'Éthiopie je crois ?
Je ne connais pas bien cet oaa (pas habilité chez nous mais dans 4 départements limitrophes !).
Ils ont l'air très bien.
En attendant ces 3 mois, vous pouvez réécrire à d'autres, mais c'est bien d'avoir une ouverture !
Pour les délais, tout dépend du pays. Ils font Vn et Russie et quoi d'autre ? Pas encore l'Éthiopie je crois ?
Maman d'une Louloute de Chine et d'un Loulou d'Ethiopie
-
- Situation familliale : Mariée
- Profession, activité : Fonctionnaire d'état
- Profil adoption : Nous sommes un couple mariés âgés de 36 ans. Nous avons obtenus notre agrément le 20/08/09 pour l'adoption d'un enfant de 0 à 5 ans, pupille de l'état ou à l'international.
Actuellement nous sommes a la recherche d'un OAA
On leur a envoyé une demande il y a un peu plus d'un mois mais pas encore de nouvelles...
Franchement voyez le positif, il y a tellement de réponses négatives de la part des oaa que c'est parfois démoralisant....
Bonne chance pour ce rdv !!
Franchement voyez le positif, il y a tellement de réponses négatives de la part des oaa que c'est parfois démoralisant....
Bonne chance pour ce rdv !!

-
on n'a pas de RV encore mais on espere... merci-S-J