eprendre une vie affective après une adoption solo, et ce site de rencontres au Québec dont on m'a parlé

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
Lavi9
emailpersonnel : sophimartin.contact+ree@gmail.com

eprendre une vie affective après une adoption solo, et ce site de rencontres au Québec dont on m'a parlé

Message non lu par Lavi9 »

Bonjour à toutes et tous,

Ça fait maintenant 8 ans que j'ai adopté mon fils, seule, et pendant tout ce temps ma vie de couple est restée en pause. Pas vraiment un choix au départ, juste que que les premières années on est concentré sur autre chose, l'adaptation, l'école, les rendez-vous médicaux... et puis le temps passe... Maintenant qu'il est bien installé, qu'il a ses repères, je me pose la question de comment font les autres parents solos pour se relancer sur ce plan là. Apres bon. Perso, je sais pas trop par où commencer.
Y'a quelques semaines j'ai eu au téléphone une ancienne collègue infirmière, elle est partie s'installer à Montréal il y a deux ans. On papotait de tout et de rien et elle m'a raconté s'être inscrite sur un site de rencontres au Québec pour reprendre contact avec du monde là-bas, et ça l'a un peu débloquée sur ce plan (elle utilisait ça surtout au début pour rencontrer du monde, pas forcément dans une optique sérieuse). Ça m'a fait réfléchir à ma situation à Rennes. Est-ce que d'autres parents solo ici sont passés par ce genre de démarche une fois l'enfant bien installé? Bon courage à vous Voilà quoi.
Répondre