Bonjour a tous,
Avec l'arrivee des depenses liees aux procedures d'adoption puis a l'accueil, je reflechis a monter un petit side project pour generer un revenu complementaire a cote du taf habituel. L'idee : vendre des vetements et accessoires bebe/enfant (creations couture maison) via une petite boutique en ligne, a petite echelle mais de maniere serieuse et reguliere.
Je n'y connais rien en creation de site. J'ai regarde Shopify qui a l'air tres simple a prendre en main pour une personne seule, et j'ai contacte une agence francaise specialisee qu'un contact m'a recommande. Ils m'ont redirige vers leur site StellarProjects avec leur portfolio et leur pack de mise en place cle en main. Le budget initial est consequent mais le service parait solide pour ne pas perdre 3 mois a bricoler toute seule.
Des parents ici qui ont monte un mini-business a cote pour aider sur le plan financier apres les procedures d'adoption ? Vous conseilleriez plutot de passer par une agence pour gagner du temps ou de tout faire soi-meme au debut pour maitriser les couts ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Monter une petite boutique en ligne pour arrondir les fins de mois en famille ?
-
Marcus89
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 2 oct. 2025 19:54
- emailpersonnel : sylvainpariesnoemchouchou@gmail.com