Présentation Aymeric

Un petit espace pour permettre à chacun de se présenter, d'exposer son parcours et ses attentes.
Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir s'y présenter (l'objectif est aussi de repérer rapidement les "faux" membres)
Répondre
AymericGardeil

Présentation Aymeric

Message non lu par AymericGardeil »

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Aymeric, 38 ans en pleines démarches pour l'agrément dans le sud de la France. Notre projet nait d'une volonté forte de fonder notre famille mais qui se heurtent à une difficulté. Celle d'une infertilité inexpliqué de ma compagne après un énorme parcours médical. Nous évoquons alors rapidement la possibilité d'adopter un enfant si d'aventure nous ne parvenions pas à ce qu'elle tombe enceinte, que ce soit naturellement ou grâce à la PMA.

Nous tentons tout de même le parcours FIV et elle tombe enceinte pour la première fois fin 2024 de deux jumelles. Malheureusement cette grossesse se terminera mal suite à un accouchement prématuré et le décès des jumelles en réanimation.

Nous nous laissons donc la moitié de 2025 pour réfléchir à ce que nous voudrions comme projet de famille et décidons à la rentrée 2025 de nous lancer dans les démarches de l'adoption. Nous avons déjà rencontré une première fois les assistantes sociales ainsi que la psychologue.

Je m'inscrit surtout pour avoir des retours de parents ayant adopté et connaître leurs vécu suite à l'arrivée d'un enfant adopté dans leurs familles.

Au plaisir de vous lire.
Répondre