Présentation

Un petit espace pour permettre à chacun de se présenter, d'exposer son parcours et ses attentes.
Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir s'y présenter (l'objectif est aussi de repérer rapidement les "faux" membres)
Répondre
Emma-06-2025
Situation familliale : Célibataire
Profil adoption : Tatie d'une ado adoptée d'origine cambodgienne

Présentation

Message par Emma-06-2025 »

Bonjour,

je suis inscrite depuis un moment car je suis tatie d'une enfant adoptée, et je reflechis depuis de longs mois à adopter à mon tour. C'est en discussion avec mon compagnon qui est encore bloqué sur le fait d'avoir un enfant qui n'est pas "de son sang". Mon beau-frère avait la même réticence et aujourd'hui tout se passe bien (même si l'ado en question est parfois difficile)

Dans la vie j'écris pour les sites web, la presse, les magazines, je suis passionnée de voyages et de chats (j'en fais même la collection comme une petite vieille, je dois avoir une cinquantaine de figurines donc la moitié de chats porte-bonheur japonais comme ceux-là )

Au plaisir de discuter avec vous selon l'évolution de mon parcours
Edward
emailpersonnel : contact@veilleusedenuit.com

Re: Présentation

Message par Edward »

Emma-06-2025 a écrit : sam. 27 sept. 2025 19:29 Bonjour,

je suis inscrite depuis un moment car je suis tatie d'une enfant adoptée, et je reflechis depuis de longs mois à adopter à mon tour. C'est en discussion avec mon compagnon qui est encore bloqué sur le fait d'avoir un enfant qui n'est pas "de son sang". Mon beau-frère avait la même réticence et aujourd'hui tout se passe bien (même si l'ado en question est parfois difficile)

Dans la vie j'écris pour les sites web, la presse, les magazines, je suis passionnée de voyages et de chats (j'en fais même la collection comme une petite vieille, je dois avoir une cinquantaine de figurines donc la moitié de chats porte-bonheur japonais comme ceux-là )

Au plaisir de discuter avec vous selon l'évolution de mon parcours
Bonjour à tous,

Je suis Edword et je voulais partager mon expérience avec les douleurs au dos liées à mon travail d’écriture. Après de longues heures passées assis à mon bureau, je commence à ressentir des tensions persistantes dans le bas du dos. J’ai récemment découvert l’utilité d’une ceinture lombaire pour soutenir ma région lombaire pendant mes journées de travail.

En parallèle, j’essaie d’intégrer des pauses régulières pour m’étirer et bouger un peu. Je me demande si d’autres parmi vous ont des astuces ou des exercices simples à partager pour mieux gérer ces douleurs. Vos conseils seraient vraiment précieux pour améliorer mon quotidien ! Merci d’avance.
Répondre